37 preneurs d’empreinte dans toute la France
Menu

🎁 CODE “FETEDESPERES” -25€ sur la selle de vélo sur mesure DEBYA

Damien Vuillier remporte la Race Across Belgique

écrit

17 mai

Lecture

8min

Vous l’avez récemment aperçu sur nos réseaux, Damien Vuillier a encore frappé il y a quelques jours. Le récent vainqueur des 24h du Mans solo en 2022 et de la Race Across France 2021 vient une nouvelle fois de décrocher la première place sur une des courses les plus renommées dans le monde de l’ultra distance : La Race Across Belgique. 

Des chiffres hallucinants pour un exploit à la hauteur du garçon :

- 1029 km,

- 44h19 de course,

- 26,5 km/h de moyenne,

- 10 049 m de dénivelé.

C’est une fierté pour DEBYA d’être représenté dans le monde de l’ultra distance par un coureur de son talent et les retours dithyrambiques effectués par Damien sur de telles distances nous poussent à croire que notre solution fonctionne. 

Damien, peux-tu nous raconter en quelques mots ta course et tes sensations avec ta nouvelle selle DEBYA ? 

« La Race Across Belgique est une course en autonomie de 1029 km qui emprunte les plus grands monts pavés Flandriens et les murs mythiques des classiques Ardennaises.

J’ai donc pu tester de façon extrême la selle DEBYA de façon continue, sur plus de 44 heures.

Le résultat est sans appel.  Pour la première fois depuis que je pratique l’ultra cycling, je termine cette épreuve sans douleur ni brûlure au niveau des appuis. 

Je suis extrêmement soulagé d’avoir enfin trouvé l’arme absolue pour pouvoir rouler des jours durant ! Merci à toute l’équipe DEBYA. » 

Nul doute que vous le retrouverez très prochainement sur d’autres compétitions, alors gardez l’œil ouvert et vous apercevrez probablement sa selle DEBYA à l’avant …